Tableau Excel besoin d'une formule

Bonjour,

Voila j'ai fait un tableau sur Excel et y a une ligne entière ou je dois ajouter +80

J'arrive pas du tout qui a une formule svp ?

Besoin d'aide svp c'est urgent ???

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Ne sois pas avare dans tes explications et n'hésite pas non plus nous joindre un fichier d'exemple pour que nous puissions visualiser le problème. Ce n'est pas non plus d'insister sur le caractère d'urgence. A priori il y a toujours quelqu'un pout aider.

Question subsidiaire : Que contient cette ligne dont tu mentionnes ? De quelle colonne à quelle colonne ?

dans la ligne j'ai 230 450 621 etc...... y en a beaucoup et faut que je rajoute +80 à chacun mais je peux pas le faire 1 par 1 ca va me prendre 1 heure y a sûrement une formule

Bonjour Monsieur le pressé,

Dans une cellule vide, tu saisis 80

Tu fais copier, tu sélectionnes tes cellules à modifier puis collage spécial addition

Cdlt

Ou alors si tu veux conserver ta ligne d'origine, tu crées en-dessous de la première cellule de ta ligne une formule simple du style =A1+80 (A1 étant la première cellule de ta ligne à laquelle tu veux ajouter 80) et tu valides. Ensuite, tu tires la formule sur toute la longueur de ta ligne. Ainsi tu conserves les deux résultats. Mais je doute que ce soit intéressant. Car comme le dit Raja, un complément d'information permet de mieux cerner tes attentes.

Rechercher des sujets similaires à "tableau besoin formule"