Tableau Excel

Bonjour

J'aimerais pouvoir faire des colonnes de largeur différente entre la ligne 1 et les autres lignes mais cela sur une même feuille

par ailleurs je veux importer un tableau fait sous excel mais sans que cela ne se mette dans une seule et mm ligne et sans que cela soit imbriqué

Et bien sûr j'ai besoin de cela en urgence

Merci de m'aider si vous le pouvez

Bonne soirée

FANFAN

FANFAN25 a écrit :

J'aimerais pouvoir faire des colonnes de largeur différente entre la ligne 1 et les autres lignes mais cela sur une même feuille

Dommage, c'est impossible... du moins dans les termes formulés. L'astuce consiste à utiliser plusieurs colonnes sur certaines lignes et pas sur d'autres... avec le centrage automatique sur plusieurs colonnes, par exemple, et le traçage des bordures différentes.

FANFAN25 a écrit :

par ailleurs je veux importer un tableau fait sous excel mais sans que cela ne se mette dans une seule et mm ligne et sans que cela soit imbriqué

Hum... je ne suis pas sûre d'avoir compris. T'aurais pas un fichier à poster, ça nous aiderait à t'aider ! Et en urgence, bien sûr, on n'a pas que ça à faire !

Cordialement,

V_Elbie

Bonjour,

Une solution pour superposer des tableaux avec des colonnes de largeur différentes consiste à utiliser l'appareil photo d'Excel (icône dans la barre d'outils Outils).

Cette icône permet de prendre une image d'une plage de cellules placées ailleurs. Le lien entre les données et l'image reste dynamique.

@+

Rechercher des sujets similaires à "tableau"