Tableau Dynamique

Bonjour,

Je suis Novice dans Excel, j'ai besoin de votre aide. J'ai monté un tableau pour le travail.

Concernant ce tableau, il doit indiquer le nombre de visite par semaine (1 2 3 4 5 6 7)

J'aimerai idéalement que chaque personne puisse entrer ses données, en prenant son prénom dans le menu déroulant.

=> exemple Robert selectionn son prénom dans le menu déroulant et "Entre ses valeurs de visite par semaine et par produit" dans son tableau.

Ensuite, lorsque Denis fasse la même chose.

L'idéel serait lorsque je selectionne le prénom dans ce tableau, je vois donc les datas de Robert, ou celles de denis.

Le grall serait que je puisse avoir un global des 2 ...

Je vous demande de l'aide car j'ai cherché depuis hier (au moins 5h), et je n'arrive pas :(

En vous remerciant

14tableau-suivi.xlsx (11.09 Ko)

Bonjur,

Ce genre de tableau n'est guère à la portée d'un débutant.

Tu ne peux guère le résoudre qu'en rajoutant une colonne supplémentaire .

A+

Bonjour,

bon d'un coté ça me rassure.

Qu'avez vous utiliser (VBA ?), pour la boite (je ne connais pas cette option).

Je vois la solution que vous m'avez proposé, je l'ai fait dans un autre tableau (sans les boites directs)...

Je souhaitais juste avoir la box avec Robert et Denis => et ensuite avoir un global => qui est la somme de Robert + Denis

j'aimerai vraiment choisir dans le menu déroulant et que ça apparaisse (avec les filtres, mais en filtrant uniquement par les noms du menu déroulant), et avoir un global.

Produit 1 : Robert 2 (case B3.

Produit 1 : Denis 3

Produit 1 : Global : 3

Je vais faire une feuille de calcul d'entrée de résultat, et une feuille qui fera une synthèse de tout, ca sera peut être plus simple.

Je vous remercie pour votre aide et le temps que vous m'avez accordé.

Bonne journée.

Rechercher des sujets similaires à "tableau dynamique"