Bonjour,
Je fais appel à vos conseils car, après plusieurs heures de recherche, je suis perdue.
J'ai un tableau de suivi de projet réparti en plusieurs onglets, chaque onglet correspondant à une catégorie de projet. Dans chaque onglet, il y a un tableau rassemblant plusieurs infos comme la personne en charge, la date, la tâche etc... Dans le premier onglet, j'aimerais avoir un tableau qui regroupe toutes les données des différents tableaux, et qui me permette d'afficher chaque tâche selon la semaine.
Vous pouvez voir dans le fichier que j'ai essayé de faire un tableau de synthèse en utilisant "= cellule x". Cela vous donne une idée du résultat que je souhaite obtenir. Mais la technique que j'ai utilisée est limitée car les lignes ajoutées dans les onglets ne seront pas ajoutées dans le tableau de synthèse. J'ai besoin d'une solution automatique. J'ai essayé un tableau croisé dynamique mais je me suis perdue dans tous les réglages et n'ai pas réussi à trouver une solution, bien que j'aie l'impression qu'un tableau croisé dynamique soit effectivement la solution.
J'espère que ma demande est claire et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance !