Tableau de synthèse auto avec nombre d'onglet variable

Bonjour à tous,

Je suis débutant en macro et j'ai réaliser un fichier excel avec le quel je peut faire un bilan thermique de chambre froide. Jusque là pas de problème.

Mon souci c'est que je voudrait automatiser le tableau de synthèse :

Dans ce tableau je veux récupérer les surfaces des pièces, le volume, la température, la puissance. En plus quand j'ouvre le fichier il n'y a qu'une seule feuille qui la feuille de base que je recopie.

Dans le cadre d'un travail sur une usine par exemple je peux faire le bilan d'une 100 de locaux soit 100 onglets.

Peut on faire une macro qui irais chercher les infos quelque soit le nombre de feuille?

Merci par avance de vos réponses

Bonjour,

Désolé mais je n'arrive pas à charger ton fichier. Il ne semble pas disponible.

Peux-tu le remettre en lien. Eventuellement via ce site --> www.cjoint.com

Amicalement

Excuse moi effectivement le fichier est sous excel 2007.

Ci-joint le fichier en excel 97-2003.

Merci encore Banbane

re,

Merci du fichier (joli fichier...)

Peux-tu me donner une exemple en me donnant quelques indications ici sur ce qui est à faire.

Ton tableau de sysnthèse est bien celui dans la feuille Récapitulatif ?

Je vois également des UP (je suppose Unité de production). cela correspond à quoi dans toutes les feuilles.

A te relire

Merci déjà de bien vouloir t'occuper de mon problème.

Les Up on peut les supprimer c'est juste une mise en forme que je peux faire après.

Ce que je voudrais c'est récupérer les informations essentielles qui sont en haut de chaque feuille :

surface : cellule B20

volume : cellule B21

température : cellule B22

et puissance : cellule B14

j'ai déjà rentrée quelque locaux mais il reste à rentrer l'intégralité de la liste. Je voudrais que chaque fois que je rentre un nouveaux local (donc une feuille) les infos plus haut viennent compléter le tableau récapitulatif.

Merci encore

Rechercher des sujets similaires à "tableau synthese auto nombre onglet variable"