Tableau de présence

je dois être chiant et je salue ta patience. chaque partenaire n'est pas obligé de faire le même nombre de treuillage...une difficulté de plus sûrement. j'ai regardé le fichier je me rend compte que ça ne fonctionne pas à chaque fois. on doit pouvoir:

remplir le médecin avec ou sans treuillages et différencier de jour et de nuit s'il y en a, rentrer un ou deux partenaires successivement en différencient également de jour de nuit, un peu comme le premier projet

jean pierre

Bonsoir,

En somme, il faudrait presque une saisie par bonhomme, non ?

Claude

non, je pense que deux liste comme tu as fais peut faire l'affaire, une de médecins une de partenaires. avec possibilité de sélectionner du treuillage de jour, de nuit ou pas de treuillage et surtoutsans obligation de saisir un partenaire le jour ou il n'y en a pas( lorsque l'on saisi)

si c'est trop fastidieux je ne t'en voudrai pas de laisser tomber c'est déjà bien sympa d'avoir passé du temps

bonne soirée

jean pierre

re,

Le mieux serait:

à partir de mon dernier fichier,

mets en place la feuille "Saisie", comme tu souhaite

je verrais pour le reste

Claude

voilà ce que tu m'as demandé, il faut juste que l'on puisse saisir le medecin tous les jours, même s'il n'y a pas treuillage et pouvoir saisir deux partenaires l'un après l'autre.merci par avance

super sympa en tout cas

jean pierre

juste oublié le fichier

bonjour Claude j'ai oublié d'ajouter une feuille dans ce que je t'ai envoyé hier, voici la dernière.

jean pierre

Bonjour,

Je crois que le + simple est de saisir nom par nom

c'est d'ailleurs, ce qui était demandé au départ.

Ici, j'ai fait 2 listes (médecins et partenaires)

Résultats en feuille "Synthèse"

à la limite, la feuille "Base" pourrait être masquée.

Amicalement

Claude

Rechercher des sujets similaires à "tableau presence"