Tableau Croisé Dynamique à partir de plusieurs Feuilles

Bonjour,

J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra).La feuille des charges va des lignes 1 à 481 en étant divisée en 12 éléments (ligne 1 à 36(Janvier), ligne 37 à 72(Février), ligne 73 à 108(Mars) etc…, Colonnes de A à G).

À chaque fournisseur est attribué un numéro de référence 1, 2, 3 etc.... (Voir fichier joint). Le tableau Croisé Dynamique créé à partir de cette feuille fonctionne parfaitement avec la formule:

CHARGES 01’!$A$2:$G$481(voir fichier)

Le nombre d’achats mensuel devenant trop important j’ai créé 12 feuilles de charges identiques (une par mois).Malheureusement je n’arrive pas à modifier le formule pour que le TCD cumule les montants des achats de toutes les feuilles.J’ai essayé différentes approches rien ne fonctionne, c’est pourquoi je sollicite le conseil des membres du forum.

capture d e cran 2022 01 31 a 10 52 45 capture d e cran 2022 01 31 a 10 54 41

Avec mes remerciements

ANASTASIO

Bonjour et bienvenue,
Ton fichier n'est pas passé.
Sinon, tu travailles toujours sous Mac ? (à préciser dans ton profil).
Cdlt.

Re Bonjour à tous les membres du Forum

Je joints à nouveau mon problème et les fichiers format PDF

J’ai créé un document, il y a quelques années, pour la comptabilité de ma fille.( Excel version 16.16.8, Mac sous High Sierra).La feuille des charges va des lignes 1 à 481 en étant divisée en 12 éléments (ligne 1 à 36(Janvier), ligne 37 à 72(Février), ligne 73 à 108(Mars) etc…, Colonnes de A à G).

À chaque fournisseur est attribué un numéro de référence 1, 2, 3 etc.... (Voir fichier joint)Le tableau Croisé Dynamique créé à partir de cette feuille fonctionne parfaitement avec la formule

:‘CHARGES 01’!$A$2:$G$481(voir fichiers

6charges.pdf (40.88 Ko)
6tcd.pdf (29.22 Ko)

)

Le nombre d’achats mensuel devenant trop important j’ai créé 12 feuilles de charges identiques (une par mois).Malheureusement je n’arrive pas à modifier le formule pour que le TCD cumule les montants des achats de toutes les feuilles.J’ai essayé différentes approches rien ne fonctionne, c’est pourquoi je sollicite le conseil des membres du forum.

Avec mes remerciements

ANASTASIO

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique partir feuilles"