Tableau croisé dynamique

Bonjour,

J'aimerai connaître dans mon établissement le nombre de commande supérieure à un montant déterminé (et par service) en fonction d'une extraction qui me donne le détail des différentes lignes de commande.

C'est à dire que les montants sont référencés par ligne de commande alors lorsque je fais mon Tcd, je n'arrive pas à compiler les montants des lignes pour une seule commande et ensuite à trier de façon à ce que le nombre de commande supérieures a X € ressortent.

Dans le fichier joint, j'arrive bien à faire la première étape, c'est à dire qu'on voit les différentes commandes avec les montants des différentes lignes compilés mais lorsque je souhaite trier les valeurs "supérieur à x" cela trie les totaux des montants sur les différents services mais pas sur les commandes.

Je ne peux malheureusement pas les compter à la main car le fichier fait 13 000 lignes.

Savez-vous par quel moyen je puisse avoir les informations souhaitées?

Merci d'avance

Hugo

Bonjour

Pour commencer, je pense que tu devrais modifier le format de ta colonne Montant en format Nombre.

Ensuite sur ton TCD, clic-droit sur Etiquette de ligne et faire Réduite le champs tout entier.

Puis dans le filtre, Filtre appliqué aux valeur supérieur à : xx x x ex: 50.

Cela fonctionne, enfin si j'ai bien compris ta problèmatique.

CORDIA5

Bonjour

Si c'est montant de la commande qui doit dépasser 50, positionne toi sur un numéro de commande avant d'utiliser la filtre indiqué par cordias

Rechercher des sujets similaires à "tableau croise dynamique"