Tableau Billetterie

Bonjour,

J'ai le fichier de "Billetterie V2-1 de Denis Dalmont mais j'ai un message d'erreur : Erreur de compilation dans le modul caché : Module 5

Cela est peut-être dû à la version de Excel (je suis sur office 2021) Je ne sais pas comment faire car je voudrais ce fichier compatible avec ma version Sauf si je me trompe et que c'est autres-choses (comme je n'y connais rien en excel).

Même un autre fichier plus simple me conviendrait, ce que je voudrais:

1) Un tableau avec Nom & Prénom, le nombre de personnes qui vient voir le spectacle, le ou les N° de fauteuil(s)

2) Sur une autre page le plan de la salle avec les N° de fauteuils.

Et quand je remplis dans le tableau des nom & prénom: le ou les n° de fauteuil(s) Ces N° soient grisés automatiquement sur le plan et ne peuvent plus être choisis
Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance
Alain

Bonsoir Alain1958,

Effectivement, si la version V2-1 est antérieure, il risque de bloquer sur des versions plus modernes.

Par contre ici, il existe une billetterie, proposé par Gmb. Suivre ce lien

Vu, le nombre de téléchargements du fichier, il peut correspondre à ton besoin.

Sinon tapes Billetterie dans la barre Rechercher en haut du site.

image

Bonjour,

Merci pour l'info, ce n'est pas tout à fait ce que je demandais. J'ai bien tapé Billetterie dans le moteur de recherche mais rien de concret pour moi

Alain

A nouveau,

Ce fichier Billetterie V2-1 provient de ce site où c'est un fichier commercial?

Quelle taille en Ko?

Bonjour, il provient de se site

image

Suite,

Sur la page indiquée, il n'y a pas de fichier proposé.

Il reste trois fichiers de cet auteur. Voir sa page

Mais pas de Billetterie V2-1

Par contre un fichier de billeterie V2 existe bien Sur ce fil

Et que je viens de tester, il n' y a qu'un seul module.

image

Et qui après inscription des informations sur la première feuille donne sur la deuxième ceci.

image

Ha oui désolé c'est sur le lien toucharger.com (je ne peux pas mettre de lien internet pas assez de message envoyé vu que je suis nouveau)

Suite,

Et sur le site indiqué tu l'as téléchargé quand?

Je ne le vois pas en cliquant sur le lien de la recherche.

image
Rechercher des sujets similaires à "tableau billetterie"