Tableau

Bonjour à tous !

Je vous explique mon problème, j'ai 5 feuilles de société dont une feuille statistique, et j'aimerais faire affichier les statistiques de chaque société dans cette feuille statistique.

Je pense qu'il doit y avoir une histoire de tableau, je crée une variable k qui compte le nombre de feuille-1

ensuite redimensionner à chaque fois que la boucle se termine pour créer une nouvelle ligne.

Puis je bloque, je n'arrive pas à faire afficher les stats de chaque société par ligne... ça ne dois pas etre compliqué mais je ne maitrise

pas bien les tableaux.. (comment l'utiliser dans la dernière partie du code")

Private Sub stats_descriptives()

Dim sh As Worksheet

nbsh = ThisWorkbook.Worksheets.Count - 1 'dénombrement du nombre de feuille dans le classeur

ReDim Results(nbsh, 12) 'ajoute une ligne par boucle, 12 est le nombre de stat finaux

For Each sh In Worksheets

 If sh.Name <> "Statistiques" Then
 sh.Activate

Set rendement = ActiveSheet.Range("B2:B200")

moyenne = WorksheetFunction.Average(rendement)
med = WorksheetFunction.Median(rendement)

 'Inscription des statistiques descriptives sur la feuille statistiques 'probleme ici 

Worksheets("statistiques").Cells(i + 1, 3) = moyenne
Worksheets("statistiques").Cells(i + 1, 4) = med

End If
Next sh
End Sub

Merci d'avance

bonjour,

i est définie ou ?

Les Dim sont plus à la mode ??

Option Explicit est ton amie...

En l'absence d'existence tes stats devraient se trouver sur la première ligne...

Worksheets("statistiques").Cells(0 + 1, 3) = moyenne
Worksheets("statistiques").Cells(0 + 1, 4) = med

A+

oui j'ai tendance à ne pas les déclarer...

j'ai rajouter mon dim i as integer

euh je comprends pas bien, oui mes stats apparaissent bien sur la première ligne ..

Ben...

Si i = zéro

Cells(zéro + 1, 3) = moyenne c'est bien sur la première ligne...

A+

oui certes, mais moi je veux faire afficher les stats de chaque société dans une ligne differente ( j'ai plusieurs feuilles de société), je ne comprends pas comment l'appliquer avec votre message ??

Ah ! Bah, J'en sais rien.

Ton code n'en parle pas et sans fichier...

A+

Rechercher des sujets similaires à "tableau"