Synthèse sur Excel

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir une synthèse sur excel à partir d'une liste de données présente dans un tableau. Je pense que ma demande est relativement simple pour les pro d'excel mais je n'ai aucune idée de la formule à utiliser. Mon tableau de synthèse se trouve en rouge dans le fichier joint.

Merci d'avance pour votre aide.

Cdt

Kiou 26

8hiboutik.csv (19.16 Ko)

Bonjour

csv n'est pas une version d'Excel mais un format de fichier quasi universel

un fichier csv ne contient aucune mise en forme donc pas de couleur...

78 chris navrée pour cette erreur mais j'ai fait un clic droit sur le nom du fichier puis propriété et il n'y avait rien d'autre de noté sur ma version excel (sachant que mon ordi date de septembre 2019 donc ce doit être une version très récente).

Kiou26

RE

Quand tu lances excel la version s'affiche.

Mais comme ton fichier joint ne contient pas de couleur on a toujours pas plus d'infos...

Joint un fichier Excel pas csv

Ca y est j'ai compris je suis un peu lente à la détente. Voici le fichier converti en excel. Mais bizarrement lorsque je l'ouvre cela ne me donne pas de version (j'ai peut-être encore pas mis la bonne version!).

1hiboutik.xlsx (23.32 Ko)

RE

Une proposition ci-joint par TCD

Ton csv est codé en unicode : tu ne l'a pas correctement paramétré d'où les problèmes d'accent

1hiboutik-tcd.xlsx (38.53 Ko)

Bonjour,

Formidable c'est tout à fait ce qu'il me fallait merci beaucoup pour votre aide je vais gagner pas mal de temps chaque mois pour faire mes synthèses.

Rechercher des sujets similaires à "synthese"