Synthèse de période de présence (h-arrivée h-départ)

Bonjour,

je travaille en crèche, je fais des tableaux de présence enfants quotidiens regroupés en semaine par page dans un dossier mensuel.

Chaque tableau comporte 2 entrées une colonne prénom, une ligne des heures de présence à cocher.

en bas de tableau 3 lignes :

une avec une fonction nbval qui me calcule le nombre de précence par tranche de 15mn sur la période d'ouverture d'accueil (7h-19h)

une 2nde (nombre de pro mini) à entrée manuelle parce que je n'ai pas réussi à la paramétrer comme je voudrais (mais ce n'est pas l'objet de mon post d'aujourd'hui)

et une 3ème ligne (planning pro) qui est liée à une autre feuille du classeur du mois

Prénom6:457:007:15
Antoine xx
Chantal x
Désiré x
nb pros012
nb enf013
planning pro013

j'aimerais synthétiser le tableau de présence (donc à entrée manuelle) en 3 colonnes

Prénom heure d'arrivée heure de départ

Prénomheure arrivéeheure départ
Antoine7:0018:30
Chantal7:1514:45
Désiré7:1519:00

mais je ne sais pas du tout comment faire pour que l'heure d'arrivée corresponde à la première case cochée de la ligne et l'heure de départ corresponde à la dernière case cochée sur la période de présence de l'enfant.

Auriez-vous des idées ou des pistes, s'il vous plait ?

je vous joints une page à l'identique de celle sur laquelle je travaille.

Merci beaucoup.

138planning-horaire.xlsx (15.46 Ko)

Bonjour,

une proposition, mais surement moyen de faire plus simple comme formule.

206planning-horaire.xlsx (17.66 Ko)

Bonjour,

une proposition, mais surement moyen de faire plus simple comme formule.

très honnêtement elle est TRES bien pour moi cette formule merci beaucoup...

je pensais même pas avoir une réponse de peur que ce soit une question déjà posée (j'en ai lu des messages en tant qu'invitée)

merci beaucoup

Rechercher des sujets similaires à "synthese periode presence arrivee depart"