Comme le titre l'indique j'aimerai avoir l'aide du forum afin de transformer la formule sur la feuille synthèse en une macro. le résultat souhaité se trouve sur la feuille synthèse, Merci à tous, A plus.
Merci pour la réponse, pas forcément une macro, moi même je suis parti sur l'idée de la formule, mais une Macro pour élargir mes connaissance et un peu pour le fun, En attendant, à Plus et Merci encore.
OK. Peut-etre tu te verras proposer une macro.. Quant à moi, j'évite de passer par la programmation si je peux me débrouiller avec les formules, sachant qu'en utilsant les formules j'utilise aussi la programmation déjà faite par MS.
Merci Raja,raisonnable ce qu tu dis et merci, encore un détail, je voudrai protéger toute la feuille et ne laisser que l’accès à l’icône pour exécuter la macro. Merci d'avance
Tu peux protéger la feuille en interdisant les sélections des cellules (cf Révision/Protéger la feuille). Par conséquent les modifications ne seront pas possibles par l'utilisateur. Un mot de passe dépend du vrai besoin de protection.
Merci Raja pour ton attention et ta réactivité, cette méthode je l'ai déjà essayer mais comme tu le dis elle ne laisse aucune possibilité d'ajouter des données sur certaines feuilles, je vais essayer avec la méthode de limitation d’accès aux cellules par la fonction ScrollArea j’espère que cela marchera bien. Merci A plus