Symbole d'extraction

Bonjour à tous,

Au travail je réalise beaucoup de fichier Excel dont des requêtes SQL sont insérées, et avoir ainsi des liaisons avec notre système en temps réel.

Ce jour, j'ai un symbole qui m'est apparu, et il est assez représentatif : un ? dans un carré.

Je travail sous Excel 2007, et un collègue qui est sur 2010 n'a pas cette remontée, il n'a rien.

Et malheureusement je ne peux pas bénéficier d'Excel 2010 pour lire ma donnée correctement.

Dans notre système, ce symbole est exprimé par la touche "Entrée" du clavier et fait une mise à la ligne.

Lorsque je veux faire un remplacer par, Excel ne reconnait pas ce symbole même s'il l'affiche, donc pas possibilité de faire formule et autre remplacer par.

Est-ce qu'une personne a une le même souci que moi, et si celle-ci a pu trouver une solution par Excel, dans la cas contraire, je ferais faire une étude par sql via mon service informatique, mais cela prendra plus de temps que via ce site.

Est-il possible d'installer sinon un module Excel 2010 sur ma version 2007 pour lire un autre symbole mais reconnu par Excel ?

Ou tout autre solution

En copie jointe, une copie d'écran du dit symbole.

Merci par avance pour votre aide.

Manu

point d interrogation dans carre point d interrogation dans carre

Salut,

Je viens de voir ton message et celui que tu as joint.

Je ne comprend pas la macro .

Je ne fais pas de macro via VBA, désolé. peux-tu m'en apprendre plus à mon interrogation ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "symbole extraction"