Surbrillance sur maj de requete tableau de donnée
Bonjour,
J'ai créé un fichier excel qui importe des données à partir de plusieurs tableau excel situé dans un dossier. J'ai créer la requête qui récupère par actualisation les données de ces différents fichiers.
J'ai juste un soucis, j'aimerais visualiser directement les nouvelles données ajoutées, par un système de surbrillance ou d'icone peu m'importe. J'ai déjà activé un système d'affichage pour les doublons.
Le principe générale de ce tableau est le suivant. Les données importées me sont envoyées par mon importateur d'affaire. Moi je dois pouvoir faire le tri- au niveau de celles-ci tous les jours afin d'effectuer un tableau sur lequel on vient ajouter des données propres à mon entreprise. Donc ces données sont importées sur une première feuille et j'ai créé une deuxième feuille qui par une recherche verticale lié à un numéro d'identification unique me permet d'afficher les données que je reçois. Le soucis s'est que dans la masse de données que je reçois je ne vois pas les nouvelles entrées directement et ne sait donc pas ajouter dans ma deuxième feuille ma nouvelle clé d’identification.
Malheureusement comme il s'agit de donnée confidentiel je ne peux pas fournir une copie de ce tableau.
Merci de votre aide.