Supprimer une ligne vide d'un extrait

Bonjour à tous,

Grâce à l'aide de ce forum j'ai obtenu une macro qui me permet de faire un extrait de données avec plusieurs conditions. Suite à cette macro, j'ai ajouté une partie pour supprimer les doublons de la liste.

Malheureusement, lors de ces extraits il y a des lignes de vides et donc un problème lors de la suppression des doublons.

Savez-vous comment faire pour supprimer les lignes vides de mes extraits?

Merci d'avance,

FloBru

PS : Voici le code susmentionné:

With Sheets("OI General")
    ' Patates '
    .Range("$A$3:$V$" & Derligne3).AutoFilter Field:=6, Criteria1:=Sheets("Airline Page").Range("B3").Value
    ' Dates '
    .Range("$A$3:$V$" & Derligne).AutoFilter Field:=9, Criteria1:=">=" _
      & Format(Sheets("Patates Page").Range("C8"), "mm/dd/yyyy"), Operator:=xlAnd, _
      Criteria2:="<=" & Format(Sheets("Patates Page").Range("E8"), "mm/dd/yyyy")
    ' Copy and Paste the result '
    .Range("L3:L" & Derligne).Copy Destination:=Sheets("Patates Page").Range("Q2")
    Worksheets("Patates Page").Cells(17).CurrentRegion.RemoveDuplicates Columns:=1, Header:=xlYes
    End With

    With Sheets("Patates Page")
    Derligne5 = .Range("Q" & Rows.Count).End(xlUp).Row
    For i = 2 To Derligne5
      AP.Range("R" & i).Value = WorksheetFunction.CountIfs(OIGeneral.Range("L3:L" & Derligne3), AP.Range("Q" & i), OIGeneral.Range("F3:F" & Derligne3), AP.Range("B3"))
    Next
    End With

Bonjour,

Un exemple de code pour supprimer les lignes vides (basé sur les lignes vides de la colonne A) :

[code][/For X = Range("A65536").End(xlUp).Row To 1 Step -1

If Range("A" & X) = "" Then

Rows(X).Delete

End If

Next

code]

Bonjour,

Merci ouisansdoute pour ta réponse, en cherchant intensément, j'ai juste ajouter une couche de filtre supplémentaire :

[code][/ .Range("$A$3:$V$" & Derligne).AutoFilter Field:=8, Criteria1:="<>"code]

Merci encore,

FloBru

Rechercher des sujets similaires à "supprimer ligne vide extrait"