Supprimer/Masquer une ligne d'une Base de données

Bonjour à tous

Je me permets de vous de venir à vous pour que vous m'aidiez sur un fichier. il s'agit d'un fichier de planning pour lequel je voudrais quelques amélioration.

Mes connaissances sont un peu limitées en VBA

Dans son utilisation,

1) il peut arriver qu'on se trompe sur certaines dates, et là le fichier bug et envoie un message de débogage, après cela il faut forcément redémarrer Excel et du coup ca change la structure du fichier. Je voudrais plutôt qu'a la place la macro envoie un message comme quoi une date a été mal renseignée

2) Pouvoir créer un module qui va gérer surtout les démissions.

L'idéal serait de sélectionner un mois à partir duquel il ne s'affichera plus. Mais J'ai compris que l'on ne peut pas toucher à la BDD (Supprimer un nom sans affecter les anciens enregistrements sur ce nom), mais je me disais qu'on pouvait griser la ligne de quelqu'un qui a démissionné et empêcher qu'on ne puisse faire des enregistrement sur son nom

Je vous mets en Pj le fichier

Bonjour

Pour ton problème il vaut mieux contacter l'auteur

https://www.canalblog.com/cf/contactAuthor.cfm?mid=209810&bid=244825

A+ François

Rechercher des sujets similaires à "supprimer masquer ligne base donnees"