Supprimer fichier PDF après envoie Outlook

Bonjour à tous!

Je sais que cette question a déjà été posée par d'autres personnes, mais je n'ai pas réussi à résoudre mon problème malgré toutes les solutions proposées, il est possible que ma demande ne puisse se faire.

J'ai créé une macro dans un formulaire qui créé mon fichier Excel sous forme de PDF à l'endroit où se trouve le fichier Excel, cette macro insère automatiquement le fichier PDF en pièce jointe avec comme nom de fichier PDF un nom qui changera tout le temps dépendamment de ce qu'il y a dans la cellule A2 et finalement il inscrit les adresses des destinataires avec un message personnalisé dans une fenêtre Outlook . Il me reste plus qu'à cliquer sur Envoyer dans la fenêtre Outlook ouverte automatiquement par la macro.

Je souhaiterais ajouter à ma macro un code qui permettrait de supprimer automatiquement le fichier PDF après l'envoi du email mais je ne sais pas si c'est possible et si oui, je ne sais pas comment le faire.

Avez-vous une idée? J'ai essayé avec une ligne de code ressemblant à Kill "C:\Documents\*.pdf", mais ça ne fonctionne pas, j'ai commis une ou plusieurs erreurs et je ne sais pas comment les corriger. Je vous mets en pièce jointe un fichier vide qui représente pas mal mon fichier original sans les informations confidentielles.

Merci à l'avance pour votre aide!

Ajoute

kill sObjet

Je dois l'ajouter à la fin avant le end with? Est-ce que je doit ajouter autre chose après sObjet?

à la fin de la procédure

Merci Steelson ça fonctionne!

Rechercher des sujets similaires à "supprimer fichier pdf envoie outlook"