Suppression de Lien dans un même fichier

Bonjour,

Je travail avec un fichier Excel au quotidien, je n'ai que des formules (pas de VBA).

Je ne comprends pas exactement ce qui se passe mais par exemple :

lorsque j’écris dans le mois de janvier dans la cellule Q9, ce que j'ai écris apparait dans le feuille "Suivi de chantier EVESA en cours" en cellule Q9.

si j’écris en Janvier cellule M8, cela apparaitra en Février en M8 et en "Suivi de chantier EVESA en cours" en cellule M8 ou dans d'autres feuilles et les données qui étaient écrites précédemment s'effacent.

j'ai besoin d'un coup de main pour comprendre et rétablir mon fichier car plus je remplie mon tableau et plus je pers des donnés.

Merci,

BOnjour

la solution est assez simple

tu as sélectionné presque tous tes onglets dossier annulés - chantier en attente -oct 2015 - nov -2015 ..... sauf l'onglet code de couleur

et donc quand tu fait une modification sur une cellule d'une des feuilles sélectionnées cette modification se répercute sur toutes les feuilles....

il donc annulé la sélection de tous les onglets en sélectionnant la feuille code de couleur ou faire clic droit sur un des onglets et faire "dissocier les feuilles"

a+

fred

Bonjour,

Tes feuilles sont groupées.

Sélectionne un nom d'onglet et clic-droit., puis 'Dissocier les feuilles'.

Cdlt.

Jean-Eric a écrit :

Bonjour,

Tes feuilles sont groupées.

Sélectionne un nom d'onglet et clic-droit., puis 'Dissocier les feuilles'.

Cdlt.

Franchement vous êtes efficaces les gars. J'ai perdu tellement de données. mais maintenant ça devrait aller.

Merci pour votre réactivité.

Problème résolu


fred2406 a écrit :

BOnjour

la solution est assez simple

tu as sélectionné presque tous tes onglets dossier annulés - chantier en attente -oct 2015 - nov -2015 ..... sauf l'onglet code de couleur

et donc quand tu fait une modification sur une cellule d'une des feuilles sélectionnées cette modification se répercute sur toutes les feuilles....

il donc annulé la sélection de tous les onglets en sélectionnant la feuille code de couleur ou faire clic droit sur un des onglets et faire "dissocier les feuilles"

a+

fred

Franchement vous êtes efficaces les gars. J'ai perdu tellement de données. mais maintenant ça devrait aller.

Merci pour votre réactivité.

Problème résolu


Pouvez vous me dire comment vous avez détecté cela ?

Merci

Rechercher des sujets similaires à "suppression lien meme fichier"