Suppression de certaines colonnes et à l'adapter dans les userforms

Bonsoir le forum,

Je viens vers vous pour demander votre aide afin de supprimer certaines colonnes du fichier téléchargé sur internet (je pense que c'était comment ça marche car téléchargé pas mal de fichiers) à l'adapter dans les 2 userform et supprimer du userform ce qui n'est plus nécessaire.

Je souhaite supprimer ce qui est noté dans le fichier Excel ci-dessous et l'adapter niveau la page 'client' le nombre de colonne souhaité.

Merci

15rdv.xlsm (102.44 Ko)

Salutation,

Bonjour,

Pour ce qui est de supprimer les colonnes, je pense que vous n'avez pas besoin qu'on vous tiennent la main

Ensuite sur l'USF, il suffit de sélectionner les contrôles souhaités et utiliser la touche [Suppr]

Après dans le code, le nom des contrôles qui ont été supprimés est très explicite, même touche à utiliser pour supprimer la ligne

Pour finir, il suffira de compiler le projet pour savoir si des choses clochent encore

image

Voilà, j'espère que cela vous aidera

A+

Bonjour BrunoM45,

Merci pour les informations mais ça ne m'aide pas! C’est pour ça que je suis ici pour vous demander de l'aide quasi me tenir la main

On avait essayé avec un collègue de supprimer mais c'était tragique quand j'ai supprimé les colonnes A, C, D, E, F, G et I les Usf ne fonctionnent plus

image

J'avais voulu changer l'ordre des colonnes comme suite et c'était la même chose càd quand je crée un client rien ne s'affiche

image

Si vous pouvez m'aider à le faire svp! et si possible dans le userform niveau numéro de téléphone comment faire pour avoir le format genre +32 499 777 888 et aussi le N° de Tva vers le format 0 756 852 321 (N° de voie).

Je vous remercie pour votre aide.

Resi38

Bonjour à tous,

J'ai essayé avec les modifications souhaiter mais malheureusement je n'ai pas pu c'est un échec total! le fichier modifié "rdv-test" ci-dessous.

Merci

Bàv,

3rdv-test.xlsm (103.12 Ko)

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider SVP ! Je veux préciser que je ne suis pas un expert dans la matière et utilise Excel pour de calcul de base.

A+

Bonjour,

Nous sommes tous bénévoles ici et avons bien d'autres choses à faire et à traiter que votre cas particulier

Merci d'être patient SVP

Bonjour à tous, Bonjour BrunoM45,

Bien sûr, je ne savais pas le fonctionnement et pas de soucis.

Merci d'avance

Resi38

Rechercher des sujets similaires à "suppression certaines colonnes adapter userforms"