Suppression dans une formule d'une date par défaut

Bonjour,

Dans une formule "SI" dans une même cellule avec plusieurs champs, j'ai une date par défaut qui apparaît (1/1/1900). Comment peut on supprimé cette date par défaut en ayant un champ vide ? Ci dessous la formule en question :

=SI(Donnees!R2<>"";"Consulté le : "&JOUR(Donnees!R2)&"/"&MOIS(Donnees!R2)&"/"&ANNEE(Donnees!R2)&"

Réponse du : "&JOUR(Donnees!S2)&"/"&MOIS(Donnees!S2)&"/"&ANNEE(Donnees!S2)&"

Estimation : "&(Donnees!T2)&" ")

Merci d'avance,

Bonjour fabien60,

Une solution en appliquant une condition à chacun des 3 champs

=SI(Donnees!R2<>"";"   Consulté le : "&JOUR(Donnees!R2)&"/"&MOIS(Donnees!R2)&"/"&ANNEE(Donnees!R2);"")&SI(Donnees!S2<>"";"   Réponse du : "&JOUR(Donnees!S2)&"/"&MOIS(Donnees!S2)&"/"&ANNEE(Donnees!S2);"")& SI(Donnees!T2<>"";"   Estimation : "&(Donnees!T2)&" ";"")

A+

Merci pour votre réponse qui fonctionne parfaitement.

Dans la mesure du possible, est ce que vous pouvez m'indiquer si l'on peut mettre un format date dans la formule (au lieu de 1/1/2013, ce serait 01/01/2013) ?

Je sais j'exagère

Avec la fonction TEXTE

=SI(Donnees!R2<>"";"   Consulté le : "& TEXTE(JOUR(Donnees!R2)&"/"&MOIS(Donnees!R2)&"/"&ANNEE(Donnees!R2);"jj/mm/aaa");"")&SI(Donnees!S2<>"";"   Réponse du : "& TEXTE(JOUR(Donnees!S2)&"/"&MOIS(Donnees!S2)&"/"&ANNEE(Donnees!S2);"jj/mm/aaaa");"")& SI(Donnees!T2<>"";"   Estimation : "&(Donnees!T2)&" ";"")

A+

Trop fort, merci

Rechercher des sujets similaires à "suppression formule date defaut"