Bonjour,
J'ai trouvé une macro qui enregistre l'historique des cellules d'une feuille. Cependant je souhaite modifier le formulaire afin d'ajouter un bouton de suppression d'éléments de la listbox. En résumé, un formulaire apparait grâce à un doubleclick de la cellule contenant l'historique des valeurs de cette cellule. Le seul talon d'achille est qu'on ne peut modifier une valeur en cas de faute de frappe, en raison de l'action du doubleclick. On doit le faire sur la feuille "historique" et à long terme ce n'est pas pratique.
De plus, je me demandais si l'on pouvait utiliser cette macro avec un range spécifique et non la feuille entière.
Si vous avez d'autres solutions plus simples qui me permettraient de rendre cette macro plus permissible à l'erreur, je suis ouvert à vos suggestions.
Merci et Bonne journée!