Supprésion des lignes contenant des #NA

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers car j'ai un souci de code VBA, pour etre plus concret j'ai un code qui copie des données et les colle dans un onglet avec beaucoup de formule, et après le recalcule , je filtre sur une colonne (F) avec le critère #NA et je supprime toutes les lignes visibles. sauf que le fichier contient plus de 4000 lignes et l ordinateur et excel bugue au moment de filtrer et sélectionner les lignes à supprimer; du coup j'ai decidé de passer par une boucle et ça ne fonctionne certainement un erreur de ma part, j aimerai savoir ce qui ne marche pas dans mon code ou avoir une correction merci

na na

Bonjour,

une petite astuce à prendre, formule ici https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=26570 par Mytå et Dan merci à eux

crdlt,

André

Bonjour,

une petite astuce à prendre, formule ici https://forum.excel-pratique.com/viewtopic.php?t=26570 par Mytå et Dan merci à eux

crdlt,

André

Merci Anddré pour ta contribution j ai éssayé d 'adapter le code VBA mais apparemment je n'observe aucune modif dans mon fichier peux tu me dire stp qu'est qui cloche?

na

Re,

Non, pas là il faut allé sur ta feuille 'Export Euclide' et rechangé ta formule, pour ne plus afficher les dièses NA (#NA) ensuite tu n'auras même plus besoin de ==> For i = 2 to derlign 3 etc.

pleins de sujets traites l'erreur #NA qui n'est pas une erreur en outre

/corriger-une-erreur-#NA

enfin, c'est ce que je pense

EDIT : en attente d'une réponse d'un professionnel d'Excel en la matière qui, pourra mieux t'aiguiller que moi

crdlt,

André

Re,

Non, pas là il faut allé sur ta feuille 'Export Euclide' et rechangé ta formule, pour ne plus afficher les dièses NA (#NA) ensuite tu n'auras même plus besoin de ==> For i = 2 to derlign 3 etc.

pleins de sujets traites l'erreur #NA qui n'est pas une erreur en outre

/corriger-une-erreur-#NA

enfin, c'est ce que je pense

crdlt,

André

Merci André pour ta contribution, je suis obligé d'aller sur la feuille Test Macro3 car l onglet explort euclide n'a pas de #NA , l'onglet Test Macro3 à des formules dans certaines colonnes , donc quand je colle les données les #NA apparaisseent dans certaines cellules et je dois alors supprimer les lignes des cellules contenant les #NA, pas simplement supprimer la valeur de la cellule, et comme il y a plus de 1500 lignes concernées , il me faut une macro pour supprimer ces lignes dans le nouvel onglet, en macro auto ca buggue car mon excel n'a pas suffisamment de mémoire pour un si grand nombre de ligne en filtre, donc j avais opté pour l option boucle, pour contourner le plantage de mon excel, c'est pour cela que je suis obligé faire mon opération dans l’onglet Test Macro3 , j'espère t'avoir donnée plus de détail merci

Rechercher des sujets similaires à "suppresion lignes contenant"