Suivie de dossier

Bonjour,

Dans le cadre d'améliorer le suivie des dossiers d'une entreprise, je souhaite créer un planning. Ce planning se déroulera en plusieurs étapes :

  • L'employé remplit les champs jaunes, une fois que tout est rempli, il met "OK" dans la case validation
  • A laide d'une macro, il transfert la ligne qui est complété dans le tableau suivant, où les informations remplit précédemment sont reportés, il ne doit remplir que les cases jaunit.
  • Et ainsi de suite...

J'ai des soucis pour faire la macro. Je veux qu'à l'aide d'une TextBox, on indique le n° du devis, en fonction de ce numéros, les informations correspondantes à cette ligne sont reportées dans le tableau précédent.

Si quelqu'un a une idée... Merci d'avance

En espérant avoir été clair

51classeur1.xlsx (12.47 Ko)

bonjour

pas clair , je comprend bien que tu veuilles envoyer des valeurs d'un tableau vers un autre ,d'ailleurs lequel ? car les entetes de colonnes ne correspondent pas (ou portent un nom different) . je te suggere de reprendre ton projet

de mettre des fleches de depart vers destination ou a la rigueur , remplis fictivement une ligne dans chaque tableau a titre d'exemple et puis fais gaffe a l'orthographe un peu quand meme ,si ;si

a +

J'ai remis un exemple.

C'est dans l'ordre en fait, une fois qu'une ligne est remplie et que la validation est "OK", cette même ligne couper/coller et elle est transféré dans le tableau en dessous. (dans l'exemple je l'ai juste copier/coller).

Alors par contre je ne vois pas en quoi les entêtes de colonnes ne correspondent pas.... il y a juste "délai prévu" qui passe en "délai".... Et après j'ai rajouté des colonnes, elles sont en jaunes puisqu'une fois que le 1er tableau est rempli, on passe au 2ème où il y a d'autres informations à remplir.

Je sais que mon orthographe n'est pas parfaite mais j'estime quand même qu'elle ne nuit pas à la compréhension... Je suis pour les critiques mais uniquement celles justifiées .

Merci d'avoir pris de ton temps pour mon problème

52classeur1.xlsx (12.89 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "suivie dossier"