Suivi rentabilité chantier et préparation de salaires

Bonjour a tous,

bien que je suit le forum régulièrement en visiteur et y trouve souvent la réponse a mes questions, je ne m'etais pas encore inscrit.

aujourd'hui, j'ai un souci auquel je ne trouve pas de réponse et j'ai besoin d'aide.

mon problème est le suivant :

j'ai besoin de pointer les heures réalisée sur les chantiers par les employés.

il faudrait que ces heures soient cumulées dans la commande respective pour pouvoir calculer si le nombre d'heure passé correspond au nombre d'heures prévu.

il faudrait également que ces heures soit cumulé dans un tableau de préparation pour les payes qui sera envoyé tous les mois a la comptable.

Sur le forum, j'ai trouvé un début de réponse a mon problème. le fichier est très bien fait et correspond a une grande partie a mon besoin et je remercie les contributeurs qui ont aidé a la création de celui-ci. c'est après que cela se gâte.

en effet, un employé peut être amené a intervenir sur plusieurs commandes au cour d'une même journée (5 a 6 maximum).

je ne sais pas comment reporter les heures dans le tableau pour la comptable.

sachant que le nombre de commande est conséquent, je pense rajouter une colonne d'état pour filtre les chantiers et limiter la taille de la liste, mais il ne faudrait pas que cela perturbe les formules.

Rechercher des sujets similaires à "suivi rentabilite chantier preparation salaires"