Suivi et rapport d'activités d'un services

Bonjour à tous,

Je suis nouveau,je suis pas prof en excel mais o moins je m'y connais.

Je dois créer sur excel un suivi d'activité

1)On reçois les requêtes et on exécute les taches mentionner dessus

2)Les requêtes on un matricule

3)elles sont demander par les employés et creer par un otre service ou par eux meme

4)le lieu ou l'intervention doit se faire est mentionner sur la requête ex Villa 11 ou bureau A12.

je souhaite ressortir le nbre de requête reçu par mois /semaines/jour et le nbre de requete executer/en cour /annule

Le nbr de requete concernant un service ou un employé.

Merci d'avance à vous.

Bonjour,

pas très claire tes explications, peux-tu donner plus de détail.

Bon courage.

Bonjour à tous,

J’espère que tout le monde se porte bien. Je cherche à joindre le fichier concernant mon probleme.mais je vois pas comment.

merci

Bonjour,

Quand tu écrit ton méssage regarde en bas à gauche.

Voici un exemple.

Amicalement

Bonjour,

Le fichier joint est corrompu. Je n'arrive pas à l'ouvrir. Suis-je le seul dans ce cas?

Cdlt

J'incere un autre.merci

Re,

Voici ton fichier avec des tableaux croisés dynamiques (TCDs).

J'ai mis quelques exemples de ce que tu pouvais faire. Ces tableaux peuvent être déclinés en graphiques (pour une meilleure compréhension des résultats).

Je te laisse méditer

3'859suivi-activite-v1.zip (11.50 Ko)

C'est exactement ce que je cherche,mais comment ferai pour récupéré les donnée pour en faire rapport o chef.

Rechercher des sujets similaires à "suivi rapport activites services"