Suivi de production

Bonjour à tous,

j'ai fait il y a quelques mois un fichier pour suivre la production de quelques services et avoir une image simple de l'état de production.

Je reprends le projet car cela peut être utile pour un nouveau responsable dans mon établissement.

Mes questions :

- J'ai un premier blocage avec un pop up date invalide dès la création ou l'évolution d'une ligne. Cela me fait perdre beaucoup de temps Avez vous une solution pour que cela soit fluide?

- Je suis à la recherche d'idées pour un Tableau de Bord visuel et donc j'écoute toutes vos propositions.

- Peut être qu'il existe un fichier simple qui fait déjà ce que je recherche a faire.

En tout état de fait, merci de votre aide

25production.xlsm (35.70 Ko)

Bonjour,

Pour ne plus avoir de pop-up lors de l'insertion d'une ligne, macro modifiée:

[s=co-548dd4][/s]

Je suis à la recherche d'idées pour un Tableau de Bord visuel et donc j'écoute toutes vos propositions. Peut être qu'il existe un fichier simple qui fait déjà ce que je recherche a faire. Plus simple que ça, y a pas, après, il faudrait faire un formulaire mais ce n'est plus du dépannage, c'est de la conception.

Cdlt

Bonjour Arturo,

merci pour cette modification.

Pardon pour la question du TDB je me suis mal exprimé et surtout pas donné les éléments.....

Je pensais a une recherche de visuels que je vais intégrer dans ma page TDB en fonction des besoins et des TCD.

Mais déjà je vais avancer avec ta solution sur le fichier.

Rechercher des sujets similaires à "suivi production"