Suivi de performance

Bonjour,

J'ai une demande assez longue et spéciale

Sur le fichier en pièce jointe, feuille "Suivi" J'aimerais que les cellules de la colonne K prenne la valeur "100" quand J vaut "Avance", pour ça je vois comment faire mais je souhaiterais également que dans le cas ou J vaut "Retard" , les cellules de la colonne K prennent la valeur d'un pourcentage de performance, exemple: si on a mis 45 min au lieu de 30 on est a 50% de perf, si on a mis 2 fois le temps attendu ou plus on est à 0% de perf, j'ai aucune idée de comment m'y prendre .

Ensuite j'aimerais réaliser un graph qui recense les perfs par jour, une moyenne des perfs par jour en quelque sorte. Pour ça aussi, je sais pas trop comment faire .

Bonjour,

J'ai une demande assez longue et spéciale

Sur le fichier en pièce jointe, feuille "Suivi" J'aimerais que les cellules de la colonne K prenne la valeur "100" quand J vaut "Avance", pour ça je vois comment faire mais je souhaiterais également que dans le cas ou J vaut "Retard" , les cellules de la colonne K prennent la valeur d'un pourcentage de performance, exemple: si on a mis 45 min au lieu de 30 on est a 50% de perf, si on a mis 2 fois le temps attendu ou plus on est à 0% de perf, j'ai aucune idée de comment m'y prendre .

Ensuite j'aimerais réaliser un graph qui recense les perfs par jour, une moyenne des perfs par jour en quelque sorte. Pour ça aussi, je sais pas trop comment faire .Affichage résultat mesures S4i V5.xlsm

Bonjour,

le problème c'est que l'info du temps à faire n'est pas dans ton tableau …. juste le temps réalisé.

L'écart ne suffit pas? Si on sait qu'on est en avance de 30 min ou en retard de 10min

L'écart ne suffit pas? Si on sait qu'on est en avance de 30 min ou en retard de 10min

??? ben non 30minutes de retard sur un projet de 4h

et 30 minutes de retard sur un projet d'une demi heure

tu vois bien que çà ne donnerai pas la même chose en perf

Oulah oui! Désolé je suis a l'ouest là

Je vais m'occuper de ça, je reviendrais après! Merci!

Rechercher des sujets similaires à "suivi performance"