Suivi d'appel hotline

Bonjour

J'ai récupéré ce fichier sur le site et essayé de le modifier moi même....sauf que j'y pige rien

Je souhaite un peu d'aide basé sur le fichier joint.

C'est "simple" : Après clic sur le bouton "formulaire de saisie", je sélectionne le client dans le menu déroulant, je voudrais ensuite que les champs "Nom prénom" "email" et "telephone" se remplissent automatiquement...

Ensuite je choisis la raison de l'appel , orientation et résultat dans le menu déroulant correspondant.

merci d'avance pour votre aide

Bonsoir Jerome,

En P.J. une proposition

Bonjour et merci pour votre retour Gérard

Les infos de départ que j'ai donné étaient incomplètes : quand on créé un nouveau formulaire et qu'on veut sélectionner un client > les clients se trouvent dans l'onglet TXT colonne A ( client 1, client 2, etc... ). En fonction du client sélectionné, on choisi le nom client correspondant colonne C ( nom1 client X ou nom2 client X...etc...).

Une fois qu'on a sélectionné le contact > l'email colonne E et le tél colonne G du contact choisi se mettent en automatique.

Ensuite je souhaite sélectionner la raison de l'appel dans le menu déroulant qui ira pointer dans colonne I de l'onglet TXT / l'orientation de l'appel dans le menu déroulant qui ira pointer dans colonne K de l'onglet TXT / la raison de l'appel dans le menu déroulant qui ira pointer dans colonne M de l'onglet TXT.

Voir fichier joint comme base de travail

merci pour le coup de main

Bonsoir Jérome,

En P.J. une nouvelle proposition modifiée suivant tes mises au point.

super, merci

Rechercher des sujets similaires à "suivi appel hotline"