Suite transfert

Bonjour le forum

bonjour Grisan29 et BOB71

Je voudrais ajouter deux conditions au fichier sur lequel on avait

échangé.

1/ Le transfert se fait sur une feuille qu'on choisit par boite de dialogue ou par combo

Le transfert se faisant actuellement dans la feuille 1 par défaut.

2/ Interdire un double transfert dans la même feuille de destination.

bonjour Bakh

le post en question est https://forum.excel-pratique.com/post264162.html#p264162

dans la listview il y a des cases a cochées pour sélectionner les lignes a envoyer a un fournisseurs,donc la sélection du fournisseurs dans la combobox envoie les données dans la feuille sélectionnée par appui sur transfert, et le choix d'un nouveau fournisseurs décoche les lignes de la listview afin de ne pas envoyer le même articles a 2 fournisseurs

je joints la modification qui je pense se trouve en fin du post

je pense que l'on peut encore améliorer cette version, mais pour l'instant elle me convient

ce classeur de commandes vers fournisseurs est intégré a mon classeur de devis/facturation qui est dans l'onglet téléchargement-gestion commercial soit https://www.excel-pratique.com/fr/telechargements/gestion-commerciale/classeur-devis-et-facturation-no119.php

Pascal

Bonjour Grisan29

Merci pour la réponse et les liens que tu m'as fourni.

Ce n'est sûrement pas pour changer la configuration de ton fichier.

Je suis revenu sur ton post parce que je trouvais le cas intéressant

et que je voulais adapter à un de mes fichiers.

Cependant j'aurais bien voulu avoir la manip par macro qui me permettrait de choisir une feuille

de destination si bien que dans le même classeur on puisse transférer les donnes suivant un critère

défini.

J'ai pensé à un combobox ou a une boite de dialogue qui permette de choisir la feuille de destination

A bientôt

bonsoir Bakh

désolé mais je vais laisser le soin a plus expert de t'aider

peut être faudra t'il que tu joigne un fichier exemple

Pascal

Bonsoir Grisan29

En tout cas je te remercie de ton coup de pouce et espère te retrouver

sur un autre fil.

A bientôt

Rechercher des sujets similaires à "suite transfert"