Sous.total + somme.si

Bonjour,

Comme le titre l'indique, j'aimerais combiné sous.total et somme si pour faire un genre de sous.total(somme.si....)

J'ai tous expliqué dans l'excel..

Merci infiniment,

Cordialement

Thomas BERNARD

Bonjour à toutes et tous, ThomasBrd51,

A tester:

Cordialement.

Bonjour mdo100,

La formule que vous m'avez donner fonctionne parfaitement sur l'Excel mais dès lors que je la copie colle sur le vrai Excel (identique mais avec plus d'onglet et de données) alors, elle me donne des valeurs erronées...

Merci infiniment pour votre aide :)

Re ThomasBrd51,

Je ne vois pas en quoi le nombre d'onglet influent sur la formule.

Peut-être as-tu mal recopié la formule ?

Sinon joindre un fichier représentatif pour que l'on regarde ça.

Cdlt.

Bonjour !

Une proposition via Tableau structuré et TCD (avec segment) :

Bonjour !

JFL, merci beaucoup pour votre aide cependant cela ne correspond pas à ce que je recherche..

Mdo100 voici mon fichier brut avec toutes mes données, j'ai copier coller votre formule, mais elle ne fonctionne pas..

Bonjour,

Je veux bien que tu me dise que la formule ne fonctionne pas Mais encore fallait-il l'adapter au fichier concerné. N'est-ce pas !

A tester:

Cordialement.

Ah, étant donnée que le nom de l'onglet était identique, ainsi que la disposition des cellules je me suis dit que cela fonctionnerais parfaitement...

Merci beaucoup pour ton aide, concernant la formule utilisée, je ne la connais pas je vais me renseigner de mon coté..

Merci beaucoup mdo100 :)

Bonne journée

Bonjour !

JFL, merci beaucoup pour votre aide cependant cela ne correspond pas à ce que je recherche..

Soit.

Cependant, pourriez-vous avoir la gentillesse de me dire en quoi cela ne correspond à votre demande ?

Car, a priori, le TCD proposé filtre les années et les types de maintenance.

Rechercher des sujets similaires à "total somme"