Sous-menus qui ne reprends pas les tables

Bonjour,

J'ai commencé un projet et je bute depuis près de 5h sur un problème qui dépasse mes compétences. Je ne vois plus rien.

Dans la feuille de "calcul", je peux choisir mon fournisseur. Une fois cela fait, dans le sous-menu à côté, j'ai les articles qui figurent sur la feuille du fournisseur choisi.

Tout fonctionne. Sauf que j'ai voulu rajouter deux fournisseurs, Boulanger et DPS pour l'exemple, et pour ceux-là la première liste déroulante ("fournisseurs") fonctionne mais celle du sous-menus ("matrices_XXX) ne s'affiche pas !

J'ai regardé si mes listes (feuille "intermédiaire") étaient bonnes (fournisseurs et matrices) J'ai regardé les formules, mais je passe à travers. Peut-être avec des yeux neufs vous verrez mon erreur.

Si quelqu'un pouvait prendre un peu de temps pour me dépanner ce serait très gentil.

Merci d'avance et bonne nuit ou journée... selon.

Bonjour,

Il vous manquait les zones nommées DPS et Boulanger.

Bonjour et merci pour votre intervention. C'est vraiment très gentil de m'avoir dépanné.

Je suis ennuyé car je n'arrive pas à retrouver les "zones nommées". Où puis-je les retrouver ? J'avais seulement nommé les plages concernées, mais il y a une manipulation que je n'ai pas dû faire.

Mes excuses de revenir sur ce sujet.

Bonne journée à vous

Si vous cliquez à l'endroit indiqué sur la capture d'écran, vous aurez la liste des zones nommées.

Pour comprendre ce que représente DPS par rapport à Matrice_DPS, regardez ce que représente Canelas par rapport à Matrice_Canelas, idem pour les autres zones associées.

En sélectionnant la zone nommée, vous allez accéder directement à celle-ci.

capture

Bonjour

J'ai compris ! Merci énormément pour votre patience.

Je vais pouvoir avancer.

Très bonne soirée

Rechercher des sujets similaires à "menus qui reprends pas tables"