re
Ce n'est pas ce que tu as demandé avec ta formule
Remets ton fichier avec des exemples et des explications claires
Crdlmt
Bonjour, DjiDji59430
Et désolé pour l'incompréhension , l'objectif est d'avoir une formule qui remonte en C2 le nombre de cellules en colonne F qui renvoie, le terme fidelisation selon des conditions en colonnes K et L d'ou ma première formule :
[=NB.SI.ENS($F$7:$F$595;$K$7:$K$595;"Fidélisation";$L$7:$L$595;OU("RDV 1";"RDV 2";"RDV 3";"RDV 4";"RDV 5";"RDV 6";"RDV 7";"Signature");$L$7:$L$595;OU("Action";"Démarchage";"Réseau";"Étude santé";"Appel d'offre";"Salon";"Recommandation")).
Si je me fie au fichier exemple celui que tu m'as envoyé qui est en copie de ce message on devrait avoir le nombre 2 dans la cellule C2 car en colonne K il y'a 3 cellules qui ont fidélisation mais juste 2 remplissent les conditions car un 1er contact ne peut pas être une fidélisation.
Le but était que la formule soit dynamique vu que les cellules ont des listes déroulantes de manière à ce que si je choisi une valeur autre que fidélisation , le chiffre s 'ajuste automatiquement en C2.
J'espère avoir été plus clair , au besoin je suis à ton écoute pour te fournir plus d'élément. Merci pour ta réaction.
Cordialement.