Solution de notation sous Excel 2007 ou 2003

Bonjour,

Je me permet de vous solliciter car je recherche une solution efficace pour créer un tableau de notation de nos fournisseurs sur Excel.

Je m'explique.

Je souhaiterais donner à chacun de nos collaborateurs, la possibilité de noter les fournisseurs avec lesquels nous travaillons. D'autre part, je souhaiterais que chacun puisse consulter un tableau de synthèse qui donnerait une moyenne des notes saisies par chacun des collaborateurs.

Ainsi, plusieurs questions se posent à moi :

  • Peut-on faire celà avec Excel ou faut-il utiliser une BDD (genre Access).
  • Comment gérer la notation individuelle et le tableau de synthèse.

J'avais pensé "distribuer" à chacun un fichier excel où pourrait se faire la notation puis enregistrer ces derniers dans un répertoire commun, ensuite créer un fichier qui aille "chercher" les notes dans les autres fichiers puis en fasse une moyenne... mais je me dit que cette solution tiens du bricolage et que je risque de me heurter à certaines "limites"...

Merci d'avance pour vos conseils,

Zico

hello

ISO 9001

ben oui, tu as ta soluce :

chacun a son classeur (je suggère que chaque tableau ait les mêmes fournisseurs, un par ligne) chacun met une note dans chaque ligne

toi tu as un classeur avec autant de feuilles qu'il y a de claseurs de tes collaborateurs

chacune de tes feuille est liée au classeur d'un collaborateur (copier/collage avec liasion)

et tu t'ajoutes une feuille pour faire tes calculs

Rechercher des sujets similaires à "solution notation 2007 2003"