Signes d'indicateur

Bonjour,

j'ai une petite question, svp comment apprendre a utiliser ce genre de signe, si il y 'a un site ou une aide de votre parts je serais reconnaissant:

signe

Bonjour kira,

Tu a écrit :

signes d'indicateur (ton titre) et : ce genre de signe

Tu parles bien du petit histogramme sur fond jaune avec le nombre 80, n'est-ce pas ? si oui : il me semple bien que ce sont des graphiques « sparkline », intégrés dans une cellule Excel ; voici un lien : https://support.office.com/fr-fr/article/utiliser-des-graphiques-sparkline-pour-afficher-les-tendances-des-donn%C3%A9es-1474e169-008c-4783-926b-5c60e620f5ca

dhany

voila ce que je cherche "sparkline" merci beaucoup Mr dhany.

de rien, c'était avec plaisir !

dhany

Bonjour,

@ Dhany,

C'est ballot !... Excel 2007 n'intègre pas cette fonctionnalité...

Et bien d'autres...

Cdlt.

Bonjour Jean-Eric,

Sans blague ! je l'sais très bien, qu'y'a pas de sparkline dans Excel 2007, puisque c'est la version qu'j'utilise !!!

et sur le lien que j'ai fourni sur l'article de Microsoft soi-même, on voit bien qu'c'est à partir de la version 2010 !

J'ai bien vu aussi que le demandeur kira utilise aussi la version 2007, donc la même que la mienne, mais si tu lis sa réponse, tu te rendras compte que j'ai donné une réponse tout à fait adéquate ; je le cite texto :

« voila ce que je cherche "sparkline" merci beaucoup Mr dhany. »

Et qui te dit que kira n'a pas un autre PC avec Excel 2010 (ou ultérieur) ? et s'il en n'a pas et qu'il utilise le PC d'un copain ?

Alors quand tu écris « C'est ballot !... Excel 2007 n'intègre pas cette fonctionnalité... », je trouve que tu portes un jugement un peu trop rapide ! comme kira savait déjà ce que sont les graphiques sparkline (il l'avait simplement oublié), je suis persuadé qu'il sait que c'est pas dans Excel 2007 mais dans les versions ultérieures (sinon, il l'apprendra dans l'article Microsoft).

dhany

Desolé si j'ai pas mis à jour la version de l'excel.

Merci de l'avoir fait ! mais t'inquiètes pas : c'est des choses qui arrivent, que le demandeur oublie de mettre sa version à jour, et c'est pas ta faute si Jean-Eric est venu « mettre son grain d'sel » !

dhany

Rechercher des sujets similaires à "signes indicateur"