Si trouve valeur alors

Bonjour à tous,

Je suis débutant sur excel et souhaite optimiser mes fichiers de facturation.

Mon problème :

J'ai un classeur excel qui regroupe mes relevés bancaires avec un mois par onglet.

Un deuxième classeur qui regroupe mes factures avec numéro unique par factures.

Mon but:

Sur mon classeur banque j'ai une colonne où figure pour chaque débit une facture correspondante col A, je cherche une formule à insérer sur mon classeur fournisseurs qui dit :

pour chaque numéro de facture dans [fournisseurs] col A, si il la trouve sur la banque (colonne D de chaque onglet) alors il me mets un marqueur sur la colonne D du classeur fournisseurs.

J'ai essayé cette formule qui ne marche pas :

=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV([fournisseurs.xlsx]A2;[Banque.xlsx]Janv!$D$2:$D$5;0;FAUX));"";RECHERCHEV([fournisseurs.xlsx]A2;[Banque.xlsx]Janv!$D$2:$D$5;

De plus je peux avoir plusieurs factures par débit, séparés juste par une virgule.

Pouvez vous m'aiguiller sur le type de formule à utiliser et si je peux avoir plusieurs factures par case ou procéder différemment.

J'ai joint un fichier test pour plus de clarté.

Merci d'avance pour vos lumière.

16fournisseurs.xlsx (10.71 Ko)
17banque.xlsx (13.45 Ko)
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