Si.condition & Mac

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses et de votre activité sur ce forum.

Je vais ici vous exposer mon problème en espérant ne pas faire de doublon avec un autre post du forum.

J'ai préparer un fichier basé en grande partie de l'utilisation de la formule =si.condition sous EXCEL 2016 version windows (dernière MAJ). Cependant certains de mes collaborateurs utilisent Excel 2016 mais sur MAC et la formule ne semble pas exister.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Une idée de comment résoudre cette déconvenue (autrement qu'en refaisant l'ensemble des formules en de multiples =si(X;si(y....)

Merci.

Bonne journée & bon week-end.

Arke

Hello, la fonction si est opérationnelle sur Mac et ne pose pas de problème.

Bonjour,

Tout d'abord merci pour votre retour.

Ma question portait sur la formule =si.conditions et non =si

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème et trouvé une solution cela me serait fortement utile !

Merci

Bonjour,

Fonction apparue avec Excel 2016. Il est fort possible qu'elle ne soit pas disponible sur Mac...

On évite en général d'utiliser les nouveautés sur un projet devant pouvoir être utilisé sur diverses versions...

Je conseillerais de revoir l'ensemble en éliminant les fonctions trop récentes...

Cordialement.

Pardon, je n'avais pas compris. Je te confirme que la fonction si.condition n'est pas disponible dans Excel version 15.14.

Rechercher des sujets similaires à "condition mac"