Bonjour à toutes et tous,
je planche depuis plusieurs heures sur un petit problème, mais sans réussir à trouver un solution.
J'explique :
Je souhaite trouver une date de "fin" de tâche, en connaissant la date de début de tâche, la durée, en excluant les dimanches, mais aussi les "vacances", saisies dans mon tableau dans 2 cellules : Date de début des vacances, et Date de fin des vacances.
J'utilise donc la formule =SERIE.JOUR.OUVRE.INTL([Date_debut];[Durée];[Weekend];[Férié])
Tout fonctionne bien hormis pour le paramètre "férié", que je souhaite utiliser pour retirer les vacances.
Le paramètre attend une liste exhaustive et unitaire de chaque date à ne pas compter comme ouvré, mais moi j'aimerai qu'elle utilise toutes les dates comprises entre les 2 dates de début en fin.
Sauriez-vous m'aider ?
NOTA : Je recherche une solution sans passer par des cellules intermédiaires où seraient listées toutes les dates comprises entre le début et la fin des vacances.
Je vous joins un fichier exemple.
Merci d'avance pour votre aide.