Sélectionner un onglet dans une page internet

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible de sélectionner un onglet dans une page internet en vba? Je suis capable d'ouvrir ma page internet mais je n'arrive pas à naviguer dans ma page. Je voudrais pouvoir sélectionner un onglet puis dans cette nouvelle page, aller sélectionner un autre onglet. Pour pouvoir aller porter un fichier dans un endroit en particulier. Je n'ai rien trouvé sur internet.

Si vous avez besoin de plus d'information pour me répondre, dites-le moi.

merci

Que veux tu dire par onglet ?

Tout objet html peut être selectionné facilement s'il a un nom ou un id, dans le cas échéant il faut analyses le code et mettre un espion sur l'objet internetexplorer application pour aller fouiller tout ce qui le compose et trouver son bonheur.

Bonjour, ce que j'entend par onglet c'est le lien qui me permet de sélectionner une autre page. Si je clique sur ce lien, je change de page. Dans mon cas, le lien est représenté par un onglet genre ceux qui sont au dessus de la page actuelle: Profil, Nouveau message privée, voir mes message.... Si je clique sur un de ces lien, la page changeras.

Je ne sais pas ce qu'est un espion mais je vais chercher, ta réponse me donne des pistes. Pour ce qui est du nom ou de l'ID, je le sais mais je n'ai pas réussit à faire un clic dessus.

merci

IE.document.getelementbyid("id").click

Ce serait un truc du genre

bonjour, j'ai inséré la ligne de commande avec le ID mais j'ai comme réponse : erreur d’exécution "424" objet requis. ???? Je ne sais pas quel est le problème. Si vous pouvez m'aiguiller.

merci de votre aide

Donnez moi le site web et où devez vous cliquer avec votre code

Je regrette, je ne peux pas donner le site, toute l'administration de la compagnie est sur ça. Je vais regarder cela aujourd'hui et essayer de trouver une solution. Merci pour votre aide.

Bonjour, j'ai résolu mon problème, aller voir mon post "erreur 438".

merci

Rechercher des sujets similaires à "selectionner onglet page internet"