Selection tableau; mise forme VBA; selection zone de collage
Bonjour,
après avoir revu votre VBA, je n'ai pas trouvé où modifier la cellule de destination pour le graphique.
Ci-joint le document définitif avec les tableaux.
Seulle la feuille D09 a ses tableaux récap.
A la base, ce que je souhaitais faire; c'était: lorsque je clique sur un bouton; tous les graphiques pour tous les tableaux récaps se créent. Le souci si je fais cela est que lorsque je vais lancer la macro, les feuilles ayants moins de tableaux créeront un graphique vide à côté du tableau récap.....
Je pense donc à une autre solution:
- est il possible de faire apparaitre une fenêtre demandant quel tableau récap selectionner (car plusieur tableaux mais pas toujours)
ou simplement pouvoir selectionner le tableau de donnée à chaque lancement de macro
- indiquer la cellule de destination du graphique (à moins qu'il commence toujours à la cellule (2;AO)
J'ai rajouté à la formule de base une suppression, une décoloration, une défusion et un désencadrement des cellules.
J'ai aussi réussi à modifier les cellules désignant les couleurs et les longueures de fusion.
PS: certaines marges ont étés masquées étant donné que la largeur est variable (le plus grands est = à 12 boites)
Si quelqu'un pouvait jeter un coup d'oeil à ce tableau ce serait sympa
Merci d'avance