Segment sur plusieurs TCDs

Bonjour,

J'ai un problème avec un code.

J'ai des tableaux qui ont été importés via "Get Data" (Timeline2) et que j'ai ensuite transformé en tableaux dynamiques croisés (Voir ImportData).

Il y a des segments que j'ai tenté de synchroniser pour les 2 tableaux, mais cela ne semble pas fonctionner et je ne comprends pas pourquoi. Ce code fonctionnait lorsque je ne faisais que des copier coller des données (sans passer par l'option "Get Data")

Ah oui. Juste une petite précision, il y a d'autres tableaux de données qui seront ajoutés, donc il y aura d'autres sources différentes.

Auriez-vous une solution?

Cordialement,

importdata
19filtre.xlsm (189.94 Ko)
8timeline2.xlsm (29.16 Ko)

Bonjour

Tu as 2 source différentes importées à la fin dans PowerQuery et dans PowerPivot...

On n'a jamais pu synchroniser des segments avec des TCD issus de sources différentes.

PowerPivot ne me parait pas utile si tu n'as pas de calculs spécifiques qui soient infaisables dans PowerQuery...

Bonjour

Tu as 2 source différentes importées à la fin dans PowerQuery et dans PowerPivot...

On n'a jamais pu synchroniser des segments avec des TCD issus de sources différentes.

PowerPivot ne me parait pas utile si tu n'as pas de calculs spécifiques qui soient infaisables dans PowerQuery...

Bonjour,

Pourtant dans le fichier ci-joint, le segment filtre 2 TCD de sources différentes non?

J'essayais de reproduire la même chose. hehe

Honnêtement, je pensais que j'étais avec PowerQuery tout le long...

RE

Je n'avais pas regardé le VBA

Ta source Table2 est maintenant prise non PowerQuery mais dans PowerPivot qui exige une syntaxe spécifique car c'est une source cube.

Comme déjà dit, limite toi à PowerQuery car là tu t'embarques dans un mixte que tu ne gères pas...

Lors de l'import ne pas ajouter au modèle de données : ce modèle c'est PPivot

RE

Je n'avais pas regardé le VBA

Ta source Table2 est maintenant prise non PowerQuery mais dans PowerPivot qui exige une syntaxe spécifique car c'est une source cube.

Comme déjà dit, limite toi à PowerQuery car là tu t'embarques dans un mixte que tu ne gères pas...

Lors de l'import ne pas ajouter au modèle de données : ce modèle c'est PPivot

Re,

Ahhhh! Merciii pour l'explication! Ça marche! Je commençais à m'arracher les cheveux.

Rechercher des sujets similaires à "segment tcds"