Bonjour,
Dans un de vos message vous écriviez ceci
d'effectuer une sauvegarde avec nom du classeur +date , et que cette sauvegarde vienne dans le même dossier que le classeur d'origine
J'ai simplement respecter cette demande. Pour faire ce que demandez maintenant il faut remanier la procédure pour pour faire la sauvegarde dans le sous dossier indiqué. Il faut à mon avis dans la procédure ajouter à Chemin le nom du sous dossier.
Chemin = CurDir CurDir = le chemin du fichier ouvert à ce moment là Attention le sous-dossier doit être créer auparavant ou alors ajouter une procédure de création dans le programme. Je ne l'ai jamais fait.
Chemin = CurDir & "\NomDuSousDossier" quand on exécute la procédure pas à pas (F8) on peut voir le contenu d'une variable en passant le pointeur sur le nom de la variable. Donc si vous passez avec le pointeur sur Chemin, dans une infbulle, vous verrez si le chemin est bien celui que vous indiquez.
Pour les clicks à répétition c'est le résultat de code que vous avez ajouter sur l'activation de chaque feuille.
Pour ne plus devoir cliquez mais obtenir quand même l'ajustement à la largeur d'écran il suffit de supprimer les msgbox dans chaque code des feuilles de mois. Mettez un apostrophe ' devant msgbox et essayez.
Pas le temps d'aller plus loin aujourd'hui. Si nécessaire revenez demain.
J'ai oublié le bouton Copie_CA de la feuille Sommaire, il n'est plus nécessaire puisque vous avez demandé que cette procédure s'exécute en même temps que celle pour effacer et sauvegarder. Ce que j'ai fait.