Sauvegarde

re,

je reviens sur le fichier "AFEH"

même si tu n'a pas les onglets, tu peux les voir un par un, avec les boutons (en forme de feuilles) en haut à droite.

Claude.

Re,

Non rien de rien de cela.

Je suis même aller dans les préférences d'excel rien.

Si tu arrives à mettre la main sur DAN il trouvera la solution

Je suis aller dans le fichier AFEH .j'ai manipulé un peu. Même son BVA est protégé par un mot de passe. Tout ceci m'intéresse. Il ya des fonctions qui m'intéresseraient certainement mais je ne peux rien voir. En haut et à droite il n'ya absolument rien sinon que l'année.

Au fait as tu trouvé la solution pourquoi il faut que j'ai au moins une ligne saisie dans mon tableau pour qur mon Plan comptable n'apparaisse pas avec #Ref?

Si tu trouves pourquoi tu serais gentil de m'expliquer

Merci d'avance

Noel

6test-2-0.xlsm (38.24 Ko)

Re,

Sous MAC, outils sert à autre chose. Assez logique en soit d'ailleurs....

Quelque soit le programme, pour les options d'affichage sous MAC, il faut aller dans menu PREFERENCES du soft à gauche. Sous Excel --> menu EXCEL, PREFERENCES puis onlget AFFICHAGE.

Amicalement

Dan

Salut tout le monde,

Comme à dit DAN je suis aller dans "Préférence d'excel" Onglet des classeurs est cochés. Ca veut bien dire que dans le projet de "AFEH" il n'y a que 2 onglets pas plus. Qui plus est il le disait si je me souviens qu'il envoie une partie du projet composé de 2 onglets.

Claude de toute façon j'ai envoyé un message en privé à "AFEH".

je vais bien ce qu'il me répond.

As-tu trouvé le pourquoi de ma question sur #Ref!?

Peut être que a la solution.

Merci à vous deux

Chez il commence à se faire tard je vais regarder le Match de l'équipe France si j'arrive à maintenir mes yeux ouverts jusqu'à 22H50 heure de commencement du match.

@+

Noel

re,

As-tu trouvé le pourquoi de ma question sur #Ref!?

voir réponse du 19, 2h34 pm

je be peux en dire + avec les éléments que je connais.

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "sauvegarde"