Saut de page

Bonsoir à toutes et tous

J'ai un petit soucis de saut de page sous Excel 2013. Je vais essayer d'être le plus clair possible (C'est pas gagné )

En mode "normal", sur des classeurs assez imposant, je cliquais juste sur "aperçu avant impression" et quand je revenais sur le fichier apparaissait tous les sauts de pages automatiques (En pointillés noir)

C'est comme ça que je corrigeais mes classeurs pour pouvoir les imprimer correctement...(Je sais que ce n'était pas la meilleur méthode mais je m'y suis fait)

Or, je n'ai plus l’apparition de ces sauts de pages auto (Uniquement si je passe en mode "aperçu des sauts de page", ils apparaissent alors en pointillés bleu)

J'ai farfouillé dans les options avancés et la case "afficher les sauts de pages" est bien coché...

Je ne comprends pas, quelqu'un à une idée ?

Bonsoir

J'ai essayé avec un fichier et j'ai bien les sauts de pages

Attention leurs couleurs sont un peu fades

Il ne faut pas qu'il y ait une réduction/agrandissement de l' échelle

zoom impressiom xl 2013

Bonsoir banzai64 et merci de ton acceuil

je viens d'aller vérifier et je suis bien à 100%

Par contre, je viens de voir que j'ai des lignes blanches qui correspondent à mes sauts de pages (Visible sur une cellule fusionnée en couleur par exemple)

je viens de lancer une feuille vierge et voici ce que j'ai remarqué après avoir fait un aperçu et impression. Regardez la colonne G et H, et la ligne 50 et 51...

Est ce un bug ? c'est pas possible autrement...

Bonsoir

Je viens de vérifier lors de l'aperçu avant impression sur une page vierge

J'ai eu mon "Désolé... Nous n'avons trouvé aucun contenu à imprimer"

J'ai bien mes sauts de page entre les colonnes G et H et entre les lignes 50 et 51

Vérifies entre N et O et entre les lignes 100 et 101 si tu as les mêmes défauts

Cela correspondrait aux sauts de page

Mais pourquoi comme cela, je ne sais pas

Quelqu'un connait peut-être

Oui, j'ai bien le saut de page entre N et O, voici ce que ça donne en remplissant les cases correspondantes, on voit bien le trait blanc...

Rechercher des sujets similaires à "saut page"