Saisir une variable sur tableau pour l'insérer dans 1 autre

Bonjour à tous,

Très difficile de trouver un titre au sujet! J'ai en fait le besoin suivant: J'ai un tableau de stock avec différents articles et la qté bien sûr de chacun de ces articles à mettre à jour régulièrement. Pour éviter les erreurs de calculs je voudrai créer un autre tableau de saisi qui me permette de saisir dans la cellule correspondant à un article la qté que je rentre en stock ou que je sort du stock, cette valeur incrémentant ou décrémentant la qté de cet article du premier tableau de stock. Et voilà le problème J'ai besoin que le tableau de saisi puisse être remis à zéro après validation des valeurs que j'ai indiquées. autrement dit: je saisi sur le tableau de saisi des valeurs, ensuite je valide toutes ces valeurs afin qu'elles soient tranférées dans le tableau de stock définitivement pour y être traitées, et que la validation remette ce tableau de saisi à zéro afin que je puisse faire d'autres saisis après. J'espère avoir été clair et vous remercie par avance de votre aide.

pascal

Bonjour et Bienvenue sur XLP,

le meilleur titre est un fichier exemple expliquant la demande..

@ + +

Bonsoir r@chid,

Le problème pour mettre un fichier, c'est que je l'ai au boulot je n'ai pas la possibilité de le récupérer. Je dois le recréer chez moi et je ne l'ai pas encore fait, désolé

Rechercher des sujets similaires à "saisir variable tableau inserer"