Rouklement semaine

Bonjour

Dans le classeur joint, un modèle de planning : Il faut changer le mois et année dans la case jaune (exemple :" 3/19" pour mars 2019) pour faire apparaitre dans un premier temps les bonnes dates avec les week-end en couleur

J'ai mis une ligne recherchant le n° de semaine en ligne 3, mais sera masquée à terme. Je suppose que ça peut-être utile …

Il me faudrait svp une solution pour remplir automatiquement le planning de 12 agents si c'est possible

Une chance, les nouveaux roulements commencent pour tout le monde la même semaine (semaine 2 de 2019); Voir feuille "Param"

La règle est quand on ne travaille pas le week-end, on bosse du lundi au vendredi (T" pour jour travaillé et "R" pour repos)

Le premier week-end travaillé (N° de semaine) pour chaque agent est indiqué dans la feuille "param" en colonne B

Si le week-end est travaillé, le jour de repos précédent le week-end est indiqué en colonne C et le jour de repos de la semaine suivante en colonne D (1 pour lundi, 2 pour mardi, 3 pour mercredi, 4 pour jeudi, 5 pour vendredi)

J'espère avoir été à peu près clair …

Je vous ai mis un exemple de rendu pour janvier 2019. Le nouveau roulement ne commençant qu'en semaine 2, je n'ai rien indiqué en semaine 1.[

Merci d'avance et bon courage

attachment=0]MC.xlsm[/attachment]

13mc.xlsm (20.17 Ko)

Salut,

pour la date en cellule B1, il faut changer le format de la cellule avec ça (mmm-aaaa).

Kamoulox ?

Rechercher des sujets similaires à "rouklement semaine"