Rotation image dans un userform

Bonjour à tous,

Je cherche à faire fonctionner une animation dans un userform.

L'animation fonctionne correctement sur une feuille, voir le fichier joint Cadenas.

Mais je ne parviens pas à la faire fonctionner dans un userform. Le mouvement de la clé vers le cadenas se produit avec le code ci-dessous, mais pour faire le groupement et la rotation, ça ne fonctionne pas, et je ne sais pas comment procéder. (Attention, je suis un débutant en VBA)

Cadenas_fermé.Left = 390
Cadenas_fermé.Top = 18
Cadenas_fermé.Height = 66
Cadenas_fermé.Width = 36
Cadenas_ouvert.Left = 384
Cadenas_ouvert.Top = 6
Cadenas_ouvert.Height = 96
Cadenas_ouvert.Width = 48
Clé.Left = 396
Clé.Top = 90
Clé.Height = 48
Clé.Width = 24
Cadenas_fermé.Visible = True
Cadenas_ouvert.Visible = False
Clé.Visible = True

secondes = 0.01

For i = 1 To 36 Step 0.5
                timer_avant = Timer 'Variable timer_avant calée sur le Timer
                Do While Timer < timer_avant + secondes 'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                    DoEvents                            'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                Loop                                    'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                Clé.Top = 90 - i 'Déplace la flèche par micro-modification de la position
            Next

For i = 1 To 4
                Do While Timer < timer_avant + secondes 'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                    DoEvents                            'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                Loop                                    'Permet d'attendre la durée secondes renseignée au-dessus
                Cadenas_fermé = oGdi.Rotate(0 + i)
            Next

For j = 1 To 3

For i = 1 To 8
                        Cadenas_fermé = oGdi.Rotate(0 - i)
                    Next

For i = 1 To 8