Retour a la ligne

salut voila mon probleme dans la feuille article ma designation est trop longue donc la fin de la designation n apparais pas dans la feuille document et dans dans la feuille a imprimer pouver vous m aider a resoudre ce probleme merci

https://www.excel-pratique.com/~files/doc/EO6qdDevis.xls

le ficher et proteger si vous vouler j ai un ptit fichier exel pour enlever la protection

Bonsoir

Exemple Feuille Imp

Sélectionner E30:H30

Menu "Format" "Cellules" onglet "Alignement"

Dans Horizontal, choisir "Centrer sur plusieurs colonnes" et Cocher "Renvoyer à la ligne automatiquement

Puis appliquer avec un copier-collage spécial format (ou l'outil pinceau) le même format sur le reste de la colonne.

Note: Quel est l'intèrêt de nous envoyer un fichier avec des feuilles protégées et de nous le signaler en ajoutant

le ficher et proteger si vous vouler j ai un ptit fichier exel pour enlever la protection

N'aurai-t-il pas été plus rationnel d'enlever les protections avant de l'envoyer?

Cordialement

rebonsoir

ce n est pas moi qui est mis un mot de passe sur le fichier enfin bon pas grave mon bute est que le designation apparaisse entierement et automatiquement dans la feuille document et dans la feuille a imprimer

Bonjour

Pour info

Lorsque j'ai des situations similaires , feuille ou cellule protegées, j'ouvre le fichier avec open office, outil, protection et je décoche la protection ( nous n'avons pas besoin du mot de passe, un petit soucis peut être observé avec les formulaires ou macro) et enregistrement au format existant.

Edit Complément de l'info

Rechercher des sujets similaires à "retour ligne"