Résultat liste déroulante dans tableau avec lien

Bonjour le forum,

J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Pour faire simple, j'ai une feuille qui reprend toutes mes listes avec des liens hypertexte, et une feuille avec mes listes déroulante en cascade.

Suite au sélection dans les différentes listes déroulantes, je souhaiterais un affichage du résultat dans un tableau mais avec les liens hypertexte.

Je joins un fichier pour exemple.

Bonne journée à tous

21test.xlsm (19.54 Ko)

bjr,

je ne comprends pas bien.

dans l'exemple (matériel VB2N, activité PORTE1, adresse FC1), qu'est ce qui devrait s'afficher, et où ??

merci.

cdlmt,

AL

Bonjour le forum et merci AL1976 pour ta réponse.

En fait, j'ai un peu de mal avec excel2010, mais à la place d'une liste déroulante en H10 je souhaiterais afficher la liste complète qui se trouve dans la feuille "LISTE" et que cette liste reprenne aussi les liens hypertextes.

Bonne journée à tous

bonjour pat17,

j'ai compris ce que tu souhaitais.

j'ai essayé de le faire mais je n'y arrive pas, sans comprendre pourquoi (j'y ai passé pas mal de temps et je ne comprends pas pourquoi ma méthodologie ne donne pas exactement le résultat escompté); j'ai soumis le problème sur un autre forum (anglosaxon) afin que quelqu'un m'aide à débloquer le problème....en vain.

voilà.....si par miracle y'a du nouveau, je te tiendrai informé(e).

sinon, bon courage.

peut-ètre qu'il faudrait une solution entièrement par macro plutòt qu'une solution par formule. mais je ne maitrise pas l'écriture de codes vba.

cdlmt,

AL

Bonjour AL1976 et merci pour ton aide.

Je recherche sur le forum et sur le net une méthode alternative.

Bonne journée à tous

Rechercher des sujets similaires à "resultat liste deroulante tableau lien"