Résultat d'une formule dans un graphique ?

Bonjour Je vais essayer d'être clair dans mes propos afin que vous puissiez peut-être me répondre.

Mon tableau excel représente un patrimoine bâti avec un nombre de bâtiments. Ce nombre varie en fonction des achats et reventes des bâtiments. Certains bâtiments sont en propriétés, d'autres en location et encore d'autres en co-propriétés. Jusque là, c'est clair !

J'ai donc fait un graphique (camenbert en 3D) de 3 couleurs différentes (1 couleur par type d'occupation des bâtiments). Formule du type règle de trois pour avoir des pourcentage, tout marche !

Ce que je ne sais pas faire apparaitre sur le graphique, c'est le nombre total de bâtiments !

Chaque portion de "camembert" contient toutes les données utiles (nombre de bâts, % par rapport au total), mais il me manque le NOMBRE TOTAL de bâtiments!

Alors, si vous pouvez m'aider, je suis preneur !!!!

Par avance, merci

à titre de dépannage :

- menu insertion objet à partir du fichier, et là tu ouvres ton propre fichier (si, si, ça marche un fichier incrusté dans lui-même)

par contre faut bidouiller un peu pour ne voir que la cellule qui contient TOTALBATIMENTS

(je ne suis pas bien parvenu à faire joli)

Merci JMD

Ta réponse m'aide en partie ! J'arrive à insérer mon tableau dans mon tableau (lol) !

Par contre, il m'est absuloment impossible de "cadrer" la cellule donnant le résultat de ma formule (Nb Total Bat).

Pour info, ma version excel est 2002 et je suis sous XP.

Je me permets donc de relancer ma demande initiale consistant à insérer une formule dans un graphique.

@ bientôt !!

re

mets ta formule dans la cellule A1 de la feuille 1

et le graphique dans une autre feuille

il sera plus facile de cadrer

Rechercher des sujets similaires à "resultat formule graphique"